Lifting du visage : les traitements à combiner

//Lifting du visage : les traitements à combiner

Lifting du visage : les traitements à combiner

lifting du visage tunisieLes liftings du visage dont partie des interventions les plus populaires de l’année dernière, ils peuvent offrir un rajeunissement formidable aux patients. Un lifting n’est toutefois pas nécessairement suffisant pour satisfaire toutes vos attentes. La transformation que vous attendez peut avoir besoin d’un coup de pouce supplémentaire pour complémenter votre lifting du visage.

Ces interventions pouvant se coupler au lifting du visage accentuent l’effet rajeunissant du lifting. Certaines d’entres elles sont évidentes, d’autres peuvent en revanche surprendre.

Traiter la zone du cou

Il n’y a probablement pas meilleur complément au lifting du visage que le lifting du cou, car les rides ont tendance à se former autour du visage et du cou en même temps, ces deux zones sont soumises aux mêmes contraintes du vieillissement, de l’environnement et de la génétique. Lorsque le visage montre des rides et des ridules, il en est généralement de même pour le cou.

Le lifting du visage seul n’adresse que les rides et les ridules du visage. Si ces signes de vieillissement sont laissés en place autour du cou, la transformation globale (rajeunissement) pourrait être moins importante.

Le lifting du cou est conçu pour atténuer les rides et ridules qui apparaissent au niveau du cou, c’est un geste qui est inclus dans le lifting cervico-facial et c’est ce qui fait la popularité de ce denier. Pour diverses raisons, le cou est l’une des zones qui montre des signes de vieillissement relativement nombreux, le lifting cervico-facial est, de manière générale, plus efficace que le lifting du visage traditionnel.

Traiter les paupières

Le lifting du visage et celui du cou se combinent bien car ils se complètent. Cela est aussi vrai pour la blépharoplastie, aussi connue sous le nom de lifting des paupières, qui est quant à elle conçue pour éliminer les rides et les ridules autour des yeux, chose que le lifting du visage ne peut accomplir.

Les yeux ont tendance à développer leurs rides spécifiques souvent exacerbées par la peau excédentaire. La blépharoplastie élimine les surplus de tissus des paupières et, si nécessaire, repositionne la graisse qui forme des poches dans la zone. Les yeux sont en résultat plus jeunes, rafraîchis et pleins d’énergie. Combinée au lifting du visage, la blépharoplastie peut aider à rajeunir le visage tout en conservant son naturel.

Traiter d’autres zones

Les interventions qui vont suivre sont couramment couplées au lifting du visage :

  • Rhinoplastie (chirurgie esthétique du nez)
  • Injections de Botox ou d’autres produits injectables (après la guérison du patient)
  • Augmentation des lèvres

Comme il est mentionné plus tôt, la complémentarité de ces traitements dépend de ce que le patient essaye d’obtenir. Le lifting du visage peut parfois être de nature reconstructrice, dans d’autres cas, il s’agit d’adresser une ou deux zones spécifiques du visage.

Avant / après lifting du visage: Dr Balti

By | 2018-03-09T18:42:08+00:00 mars 9th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Lifting du visage : les traitements à combiner

About the Author: