Les traitements esthétiques réussis de célébrités

//Les traitements esthétiques réussis de célébrités

Les traitements esthétiques réussis de célébrités

De nombreuses célébrités sont connues pour leur chirurgie esthétique ratées et l’on entend bien moins parler des interventions réussies sur les stars. Pourquoi ? Parce qu’une chirurgie esthétique réussie est plus difficile à détecter et qu’elle suscite certainement moins d’intérêt qu’un désastre sur le plan esthétique.

Avec l’aide de gestes chirurgicaux plus ou moins invasifs, certaines stars d’Hollywood sont parvenues à rajeunir et embellir leur visage, en voici quelques exemples.

traitement esthetique celebrites

Les traitements esthétiques réussis de célébrités

Madonna : rajeunissement du visage

La star intemporelle ne parle pas beaucoup des traitements esthétiques, mais son visage constamment rajeunit parle de lui-même. Des injections anti-rides sont probablement responsables du fait que ses rides du front et ses pattes d’oie ont disparu et du fait que son front est incroyablement lisse pour une femme de son âge. Elle montre aussi des signes d’une chirurgie pour le traitement des rides couplée à une restauration du volume facial, peut-être à l’aide d’un transfert de graisse. Bien que le visage lisse et ferme de Madonna ne fasse pas son véritable âge, ses mains nous l’indiquent clairement.

Gordon Ramsey : lifting du visage

Le visage du célèbre chef Gordon Ramsey a été décrit de bien des manières, ‘dégonflé’, rude, etc. Les sillons profonds au niveau de son menton vieillissaient l’apparence de son visage et ses irrégularités de peau lui donnait l’air rude. Son ami Simon Cowell lui a conseillé de faire ‘lisser’ son menton ridé, mais c’est l’enfant de Ramsey qui l’a réellement poussé à faire appel à un traitement. Ramsey est en effet devenu préoccupé par les ‘crevasses’ dans son menton après s’être réveillé un matin en voyant sa fille essayer d’introduire des pièces dans les creux de son menton.

Ramsey a fait combler les sillons profonds de son menton à l’aide d’un traitement qui « a duré environ 4 minutes pour chaque côté ». En plus de lui donner un visage plus jeune, cela lui a aussi permis d’avoir l’air moins menaçant aux yeux de ses téléspectateurs.

Kylie Minogue

Kylie nie avoir eu recours à la chirurgie esthétique et défie quiconque de trouver une quelconque cicatrice en guise de preuve. « Ils ne trouveront pas, parce que je n’ai pas fait de lifting » déclare-t-elle. Kylie admet toutefois avoir utilisé des produits injectables, notamment un produit de comblement pour restaurer le volume de ses joues. Ces injections ont rehaussé ses pommettes et rajeuni son visage.

Encore une fois, ce sont les exemples réussis de chirurgie esthétique qui font le moins parler. Les traitements de rajeunissement du visage ont pour but de préserver l’expression faciale et l’aspect naturel,. Lorsque ce type de traitement est effectué par un chirurgien qualifié, la seule chose que l’on remarque généralement est un visage plus lumineux, rafraîchi et reposé.

By |2018-10-18T15:59:18+00:00octobre 20th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Les traitements esthétiques réussis de célébrités

About the Author: