Devez-vous combiner liposuccion et abdominoplastie ?

//Devez-vous combiner liposuccion et abdominoplastie ?

Devez-vous combiner liposuccion et abdominoplastie ?

liposuccion abdominoplastie tunisiePour beaucoup d’hommes et de femmes, la combinaison de l’abdominoplastie avec une liposuccion peut offrir de meilleurs résultats qui dépassent leurs attentes. Si vous hésitez encore à combiner plusieurs interventions de remodelage de la silhouette, les informations utiles qui vont suivre vous aideront peut-être à prendre votre décision pour votre cas bien particulier, cependant, elles ne remplacent pas une consultation avec le Dr.Balti, meilleur chirurgien à Tunis, durant laquelle auront lieu l’examen clinique ainsi qu’une discussion approfondie.

Des indications différentes

Bien que certains disent qu’il s’agit de deux traitements interchangeables pour amincir la taille, la liposuccion et l’abdominoplastie ne sont pas du tout les mêmes. La liposuccion est une chirurgie de remodelage de la silhouette qui utilise la canule d’aspiration pour retirer les poches de graisse sous-cutanée qui persistent malgré la pratique régulière du sport et le régime alimentaire. Une lipoaspration en Tunisie peut, à elle seule, éliminer les poignées d’amour gênantes, les bourrelet de graisse du dos ainsi que la graisse du ventre, mais ce traitement n’est pas en mesure d’adresser les surplus de peau ou le relâchement des muscles qui se produisent souvent après une perte de poids massive ou après la grossesse.

L’abdominoplastie, en revanche, se charge de retirer la peau excédentaire tout en retendant les muscles séparés ou relâchés de l’abdomen pour offrir au patient un tiers moyen de la silhouette plus plat, mince et tonique. Cela étant, si vous êtes aussi gêné(e) par des dépôts de graisse persistants dans des zones de transition autour du ventre telles que les flancs ou les poignées d’amour, l’abdominoplastie seule ne sera pas l’option la plus efficace.

Les bénéfices de la combinaison abdominoplastie & liposuccion

L’avantage évident de cette combinaison est le fait que le Dr.Balti peut traiter la graisse qui résiste au sport tout en éliminant la peau étirée et en renforçant les muscles de l’abdomen. Par ailleurs, si vous choisissez de combiner les deux chirurgies, vous n’aurez besoin que d’une seule opération et d’une seule convalescence, au lieu de deux interventions et deux temps de guérison autrement.

Notez que la combinaison des deux interventions optimise le résultat du remodelage de la silhouette au mieux, chose qui n’est pas possible à l’aide d’une seule d’entre elles. Dans la plupart des cas, le surplus graisseux et la peau relâchée vont ensemble, l’action combinée de ce plan opératoire est donc souvent l’approche la plus efficace.

Si vous envisagez un ou plusieurs traitements de remodelage de la silhouette, assurez-vous de faire appel à un chirurgien certifié qui pratique régulièrement et depuis longtemps ces interventions tel que le Dr.Balti, c’est la meilleure manière d’avoir la garantie d’un résultat optimal.

By |2018-08-30T18:50:44+00:00août 30th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Devez-vous combiner liposuccion et abdominoplastie ?

About the Author: