Chirurgie esthétique : ce fait qui fait hésiter les patients masculins

//Chirurgie esthétique : ce fait qui fait hésiter les patients masculins

Chirurgie esthétique : ce fait qui fait hésiter les patients masculins

Le Dr.Balti reçoit souvent des hommes en consultation qui souhaitent embellir leur physique, mais ils hésitent à poser les questions qui leur important le plus et à sauter le pas vers la chirurgie esthétique à Tunis. Cela peut être dû au fait que les traitements esthétiques sont historiquement associés aux femmes, ce qui rend la discussion avec autrui à ce sujet plus difficile. Voici ce qui semble être leurs préoccupations premières.

chirurgie esthetique homme tunisie

Est-ce que la chirurgie esthétique est sans danger ?

Lorsqu’une intervention est pratiquée par un chirurgien esthétique qualifié tel que le Dr.Balti, d’excellents résultats peuvent être obtenus, aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Bien que toute intervention chirurgicale comporte des risques infimes, c’est l’état de santé du patient au moment de l’intervention qui prédit le mieux le résultat de l’intervention. Avant intervention, le Dr.Balti discute avec son patient de tous les risques potentiels associés à la chirurgie, et afin qu’il n’y ait aucun risque supplémentaire, les antécédents médicaux du patient sont passés en revue.

Est-ce que le résultat sera naturel ?

La plupart des hommes veulent un résultat subtil, ils ne veulent généralement pas que leur intervention se sache. C’est notamment le cas pour les hommes intéressés par le lifting cervico-facial en Tunisie qui sont inquiets de se retrouver avec un résultat ‘artificiel’. Le Dr.Balti procède toujours à l’examen des traits caractéristiques du visage du patient pour déterminer la meilleure manière d’obtenir un résultat naturel. Il pratique la blépharoplastie et le lifting du visage pour ses patients masculins en retendant la peau et en retirant ses surplus affaissés. Le Dr.Balti prend soin de ne retirer que la quantité de peau nécessaire et de retendre la peau de manière à restaurer sa tension d’origine pour que l’apparence du visage reste naturel et que la peau n’ait pas l’air ‘tirée’. Les hommes n’ont pas l’avantage de porter du maquillage ou de pouvoir modifier leur coiffure à leur guise pour dissimuler les cicatrices, les incisions doivent donc être effectuées de manière précise en utilisant la ligne de cheveux du mieux que possible. Les sourcils masculins ont aussi tendance à se situer plus bas sur le rebord de l’orbite, il faut donc veiller à ce que cette position soit conservée.

Le Dr.Balti propose par ailleurs à ses patients des traitements non-invasifs offrant des résultats subtiles et de qualité. Le Botox et les produits de comblement permettent d’estomper les rides, les ridules et autres signes de vieillissement sans effectuer d’incisions.

Le résultat aura-t-il l’air masculin ?

Un chirurgien hautement qualifié connait parfaitement les différences anatomiques entre les traits masculins et féminins. Le nez masculin a, par exemple, une arête et une base plus larges que celui de la femme. C’est en ayant l’objectif du patient et ces différences à l’esprit que le Dr.Balti pratique les corrections nécessaires lors d’une rhinoplastie.

By |2018-09-02T16:34:07+00:00septembre 2nd, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Chirurgie esthétique : ce fait qui fait hésiter les patients masculins

About the Author: