4 choses à savoir à propos du mini-lifting du visage

//4 choses à savoir à propos du mini-lifting du visage

4 choses à savoir à propos du mini-lifting du visage

mini lifting visage tunisieLe mini-lifting du visage offre une solution aux changements qui s’opèrent au niveau du visage avec le temps. Il peut aider à estomper les signes visibles de vieillissement en retendant et en raffermissant les joues, la ligne de la mâchoire et le cou. Le mini-lifting est une intervention de rajeunissement du visage bien connue aujourd’hui. Sa popularité s’explique par sa capacité à traiter les premiers signes de vieillissement et le relâchement de la peau en évitant aux patients le temps de guérison relativement plus long du lifting cervico-facial. Voici plusieurs points importants au sujet du mini-lifting.

Éligibilité au mini-lifting du visage

Les hommes et les femmes qui présentent un degré léger à moyen de relâchement de la peau au niveau du tiers inférieur du visage ainsi que des bajoues sont généralement de parfaits candidats à cette chirurgie plastique en Tunisie.

Avantages du mini-lifting

De nombreuses personnes trouvent certains aspects de l’intervention plus avantageux que d’autres. Pour certains, c’est le temps de guérison réduit offert par le geste chirurgical limité du mini-lifting qui est le principal atout. D’autres sont soulagés de voir qu’il est possible de bénéficier du mini-lifting sous anesthésie locale. Un autre bénéfice de l’intervention est le fait que l’éligibilité à l’intervention plus simple que dans le cas d’un lifting traditionnel sachant que l’anesthésie locale est possible.

Guérison

La guérison du patient suite à un mini-lifting du visage est bien plus simple qu’après un lifting traditionnel. La plupart des patients ne rapportent que des sensations désagréables légères aisément calmées par des médicaments pendant 2 jours tout au plus. Pour les patients qui interagissent avec les clients dans le cadre de leur travail, il est possible de reprendre le travail 7 jours environ après l’opération en raison des œdèmes et ecchymoses potentiels, bien que la majorité d’entre eux se sentent parfaitement prêt au bout de quelques jours.

Résultats

Bien que le mini-lifting du visage soit principalement conçu pour retendre la partie inférieure du visage et qu’il se concentre sur la ligne de la mâchoire et les bajoues, une petite remise en tension du haut du cou peut être réalisée. Lors d’un lifting traditionnel, l’un des objectifs principaux est de rehausser et lisser le cou de manière significative. Cela étant, la graisse située sous le menton peut être retirée durant le mini-lifting, ce qui permet d’éliminer l’aspect parfois ‘pendant’ de cette zone et d’en améliorer la définition grâce à l’effet conjugué de la remise en tension des tissus du cou. Le mini-lifting du visage offre des résultats parfaitement naturels. La remise en tension des tissus est effectuée au travers d’incisions très courtes près des oreilles, ce qui est emplacement discret pour les cicatrices.

By |2018-08-24T19:25:46+00:00août 26th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur 4 choses à savoir à propos du mini-lifting du visage

About the Author: