Les choix que vous aurez à faire concernant votre augmentation mammaire

//Les choix que vous aurez à faire concernant votre augmentation mammaire

Les choix que vous aurez à faire concernant votre augmentation mammaire

Quelle taille d’implants choisir ?

C’est probablement l’une des premières choses qui vous viendront à l’esprit, mais ce n’est qu’une des options de votre augmentation mammaire. Généralement, les implants mammaires (qui sont mesurés en centimètres cubes) ont une taille comprise entre 200cc et 600cc. Le choix de la taille aura un impact important sur l’apparence de votre poitrine suite à l’intervention. Discuter en détails de ce choix avec le Dr.Balti vous permettra de prendre une décision informée. N’oubliez pas que lipofilling des seins fait aussi partie de vos options si vous prévoyez une augmentation légère ou modérée de volume.

Quel type d’implants choisir ? Silicone ou solution saline ?

Une fois que vous avez choisi la taille de vos implants, vous devez choisir entre les implants en silicone et les implants remplis de solution saline. Les implants en silicone offrent une sensation plus naturelle, ceux-ci contiennent déjà le gel de silicone avant d’être mis en place. Le remplissage se fait en revanche après insertion pour les implants remplis de solution saline, ce qui permet de mieux visualiser le résultat durant l’opération.

Quel type d’incision ?

incisions augmentation mammaire tunisieLes options d’implants mammaires en Tunisie ne sont pas simplement la taille et le type d’implant, une autre décision à prendre concerne l’emplacement de l’incision qui sera effectuée durant l’opération. Bien que les possibilités soient limitées par les caractéristiques de votre poitrine, il est important de savoir de quoi il s’agit. Les deux incisions les plus courantes sont l’incision péri-aréolaire et l’incision infra-mammaire, situées respectivement autour des aréoles et le long du pli infra-mammaire. Une incision moins courante que l’on appelle incision trans-axillaire est quant à elle effectuée dans l’aisselle, il n’est cependant pas toujours possible d’en bénéficier.

Implants ronds ou anatomiques ?

Au même titre que la taille de vos implants mammaires, le choix entre des implants ronds et des implants anatomiques joue un rôle important dans l’apparence des seins après l’opération. Comme leur nom le suggère, les implants ronds donnent une apparence plus ronde aux seins. Les implants anatomiques ont quant à eux une forme de goutte d’eau, ils reproduisent la forme naturelle du sein. Un résultat naturel peut toutefois parfaitement bien être obtenu à l’aide d’implants ronds.

Avec ou sans lifting mammaire ?

En fonction de la forme naturelle de vos seins, combiner augmentation et lifting mammaire peut être l’une des options qui s’offrent à vous. Le lifting est couramment employé en complément de l’augmentation mammaire pour restaurer fermeté et jeunesse à des seins qui se sont affaissés en conséquence de la grossesse ou du vieillissement naturel. Le Dr Balti vous indiquera si un lifting des seins (mastopexie) s’impose lors de votre consultation.

By | 2017-12-08T14:09:33+00:00 décembre 8th, 2017|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Les choix que vous aurez à faire concernant votre augmentation mammaire

About the Author: