Amincissement des cuisses : comment choisir le bon traitement ?

//Amincissement des cuisses : comment choisir le bon traitement ?

Amincissement des cuisses : comment choisir le bon traitement ?

Manger équilibré et de faire régulièrement du sport peut être très bénéfique pour l’apparence de votre corps, cependant, il n’est ainsi pas toujours possible d’avoir des jambes fines et sculptées. Par ailleurs, lorsqu’il s’agit de la taille des cuisses, la génétique complique beaucoup les choses. Heureusement, la chirurgie esthétique offre des solutions efficaces pour les amincir.

Liposuccion

chirurgie amincissement cuisses tunisieEntre les mains d’un chirurgien expérimenté, la liposuccion est un outil formidable pour remodeler des cuisses génétiquement programmées pour stocker et retenir la graisse. Si la culotte de cheval, les cuisses surchargées, ou une combinaison des deux vous gêne, la liposuccion est peut-être la réponse à votre problème.

L’intervention amincit des contours spécifiques du corps en éliminant les surplus graisseux localisés. Une incision courte est pratiquée afin de pouvoir insérer une canule d’aspiration conçue pour aspirer les excédents. La bonne appréciation du chirurgien est d’une importance capitale lors d’une liposuccion. L’approche conservatrice consiste à éliminer la graisse excédentaire du haut du côté extérieur des cuisses. Un léger espacement entre l’intérieur du haut des cuisses est l’idéal, cependant la réduction de graisse doit ici être minime car le naturel de la zone disparaît immédiatement lorsque la liposuccion est trop agressive. Le geste doit également être mesuré sur la face interne des cuisses sujette aux irrégularités de contours.

Lifting des cuisses

Bien que la liposuccion soit la solution idéale pour beaucoup, ce n’est pas un remède magique pour toutes les patientes qui ne sont pas satisfaites de leurs cuisses. Si vous êtes concernée par un relâchement de la peau au niveau des cuisses, le lifting des cuisses peut s’avérer nécessaire. La cellulite et le relâchement cutané de la culotte de cheval sont ainsi traités par retrait de la peau excédentaire, le lifting peut également s’étendre plus loin afin de rehausser les fesses. De nombreuses candidates à l’intervention ont perdu beaucoup de poids ou ont vu leur silhouette ainsi que le tonus de leur peau changer à la suite d’une ou de plusieurs grossesses.

Liposuccion, lifting : faut-il choisir ?

Une chose est sûre, vous devrez consulter le docteur Balti avant de choisir votre chirurgie esthétique en Tunisie, ce choix étant largement basé sur la qualité de la peau et les zones qui vont être traitées. Une peau élastique et jeune tolérera une réduction de graisse conséquente sans se relâcher. Cependant, plus le relâchement cutané est important, moins le résultat de la liposuccion est apparent.

Si le sport et les régimes alimentaires n’ont pas fait disparaître vos rondeurs résistantes ou disproportionnées, que votre poids est stable et proche de la normale, vous êtes probablement éligible à l’une de ces interventions ou bien les deux.

By | 2017-08-19T12:47:08+00:00 août 19th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment