5 raisons qui expliquent l’attrait grandissant du lipofilling des seins

//5 raisons qui expliquent l’attrait grandissant du lipofilling des seins

5 raisons qui expliquent l’attrait grandissant du lipofilling des seins

L’augmentation des seins est populaire depuis longtemps auprès des femmes. Bien que les implants soient la méthode traditionnelle d’augmentation mammaire, une autre technique séduit de plus en plus depuis quelques années : le lipofilling des seins. Pourquoi la demande a-t-elle tant augmenté depuis 2015 ? Nous avons demandé au Dr.Balti quels sont les avantages du lipofilling qui font sont attrait.

Le naturel de plus en plus privilégié

lipofilling seins tunisieL’ère des grosses et rondes poitrines semble être terminée. Les seins naturels et harmonieux sont la tendance actuelle de la chirurgie plastique des seins. Il est bien-entendu possible d’obtenir un résultat naturel à l’aide d’implants mammaires, mais du fait que la tendance soit à l’apport modéré de volume, le lipofilling ne se présente plus comme une alternative aux implants mammaires, mais bel et bien comme un second type d’augmentation des seins. Par ailleurs, lorsqu’il s’agit de conserver le naturel de la poitrine, rien de bat la propre graisse des patientes.

Éviter les cicatrices

En dehors du choix de la taille des implants mammaires, l’une des décisions les plus importantes à prendre concerne le type d’incision. La longueur moyenne des incisions effectuées pour mettre en place les prothèses mammaires est de 3 à 5 centimètres, les cicatrices qui en résultent sont donc visibles, bien que dissimulées dans la plupart des cas dans le pli infra-mammaire situé sous les seins. Le lipofilling des seins ne produit en revanche pas de cicatrices visibles. Contrairement à l’implantation de prothèses, les injections de graisse sont effectuées au travers d’incisions courtes d’environ 3 millimètres de longueur.

La liposuccion en bonus

La graisse persistante du ventre et des hanches peut être utilisée pour apporter du volume aux seins. Le lipofilling des seins permet donc de faire d’une pierre deux coups. Bien que la quantité de graisse prélevée soit fonction de l’augmentation de volume souhaitée par la patiente (une augmentation d’une taille de tour de poitrine tout au plus), de nombreuses patientes profitent de l’occasion pour combiner une chirurgie de liposuccion à part entière à leur lipofilling des seins afin de traiter des surplus de graisse relativement importants.

Pas de maintenance

Il n’y pas de durée de vie universelle pour les implants mammaires, mais la plupart des patientes les remplacent au bout de 10 à 15 ans. La plupart des chirurgiens s’accordent sur le fait que si les seins sont régulièrement examinés, il est préférable de laisser les implants mammaires en place. Les patientes du lipofilling mammaire n’ont en revanche pas à se préoccuper de l’état des implants mammaires ou de problèmes tels que la rupture d’implant ou la contracture capsulaire.

Augmenter le volume des seins progressivement

Peur de trop augmenter vos seins ? Avec le transfert de graisse, vous pouvez commencer par un petit apport de volume et progressivement augmenter jusqu’à obtenir un résultat qui vous semble idéal. Le traitement peut en effet être réitéré pour éviter d’excéder vos attentes en termes de volume.

By |2018-03-20T21:51:31+00:00mars 20th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur 5 raisons qui expliquent l’attrait grandissant du lipofilling des seins

About the Author: