Vos yeux sont creusés, cernés ? L’acide hyaluronique peut corriger tout ça

//Vos yeux sont creusés, cernés ? L’acide hyaluronique peut corriger tout ça

Vos yeux sont creusés, cernés ? L’acide hyaluronique peut corriger tout ça

Malheureusement, les yeux sont les premiers à montrer ce signe de fatigue. Avec le temps, un creusement presque imperceptible se développe, lentement dans un premier temps, puis soudainement, celui-ci est bien installé au beau milieu de votre visage. Difficile de mettre le doigt sur la cause, mais une chose est sûre, vous avez l’air fatigué.

Ce creusement est causé par l’affaissement inéluctable des tissus du visage. En vieillissant, la graisse glisse vers le bas le long des os du visage (qui s’amincissent eux aussi avec le temps). Ce changement est observé tôt du fait qu’à l’âge de la vingtaine, nous commençons tous à perdre de la graisse et du collagène et le visage s’affaisse, ce qui crée cette concavité sous les yeux. Pour ne pas arranger les choses, la peau s’amincit et les vaisseaux sanguins deviennent apparents au fur et à mesure que les tissus situés sous les yeux disparaissent.

Qu’est-ce qui cause les cernes ?

acide hyaluronique yeux creuses tunisie

On parle de cernes lorsque la peau du pourtour inférieur des yeux s’assombrit et / ou lorsque cette zone ‘se creuse’. Certains patients présentent une hyper-pigmentation sous les yeux qu’il est possible de traiter à l’aide d’un traitement de médecine esthétique en Tunisie appelé ‘peeling’. Le peeling est une combinaison d’acides qui n’endommagent pas la peau délicate du dessous des yeux. Lorsque ce traitement est réalisé chaque semaine, les cernes s’éclaircissent de manière significative. Cependant, toutes les cernes sont différentes. Si elles sont causées par un creusement, les produits de comblements sont plus adaptés, il est aussi possible de combiner les deux traitements.

La méthode utilisée pour corriger le creusement sous les yeux consiste à traiter la ‘vallée des larmes’ qui s’étend en arc de cercle du coin intérieur de l’œil jusqu’au milieu du dessous de l’œil. L’acide hyaluronique est injecté en profondeur pour combler le creusement.

La solution : l’acide hyaluronique

Le gros du problème se trouve dans la section du milieu du visage ; des yeux aux lèvres supérieures. La perte de volume des pommettes peut aussi impacter l’apparence des yeux, c’est pourquoi il est judicieux d’examiner la zone pour voir si une correction est nécessaire ou non. Il peut sembler contre-intuitif de traiter autre chose que le dessous des yeux, mais la perte de volume facial a de nombreuses conséquences. Le rehaussement des pommettes permet d’atténuer le creusement sous les yeux et dans la plupart des cas, les deux zones doivent être traitées.

Les injections d’acide hyaluronique produisent un résultat immédiat. Les yeux sont éclaircis, rafraîchis. L’air fatigué laisse place à un visage rajeunit et alerte.

By | 2017-10-26T14:53:38+00:00 juin 7th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment