Le dispositif Renuvion J-Plasma peut traiter le relâchement cutané en toute sécurité et en douceur en combinant la technologie de radiofréquence au plasma d’hélium froid. Ce traitement cause une contraction immédiate de la peau et relance la production de collagène dans la zone ciblée, ce qui offre un raffermissement de la peau qui se poursuit au cours des mois qui suivent. Renuvion J-Plasma peut être employé pour traiter pratiquement toutes les zones du corps sans nécessiter de chirurgie invasive.

Voici les questions les plus fréquentes des patients qui envisagent de bénéficier du traitement J-Plasma et les informations que vous recherchez peut-être à son sujet.

Y a-t-il un temps de convalescence à respecter après un traitement J-Plasma ?

La plupart des patients n’ont besoin que de quelques jours pour que les sites d’incisions guérissent convenablement. Ces incisions sont très courtes, mais les sites d’incision doivent rester propres à l’aide des sois adéquats. Leur guérison est généralement rapide et ne laisse pas de cicatrices.

Est-ce que l’on ressent des douleurs après le traitement ?

Il faut s’attendre à des ecchymoses, à un œdème et à un certain endolorissement après le traitement dans la zone ciblée. Ces douleurs sont facilement calmées par des antidouleurs. Des instructions post-traitement sont transmises à chaque patient concernant la gestion d’éventuelles douleurs.

Quand peut-on observer le résultat du traitement J-Plasma Renuvion ?

On peut observer une amélioration notable immédiatement après le traitement. Un œdème résiduel peut toutefois masquer le résultat final pendant deux à trois semaines.

L’apparence de la zone traitée continuera à s’améliorer au fil du temps, au fur et à mesure que le corps renouvelle le collagène. Le raffermissement de la peau se poursuit pendant six à neuf mois après le traitement J-Plasma.

Combien coûte le traitement J-Plasma Renuvion ?

Le coût du traitement J-Plasma en Tunisie dépend principalement de l’étendue de la zone à traiter et des objectifs du patient. Par ailleurs, dans un bon nombre de cas, le traitement J-Plasma est réalisé en complément d’une chirurgie de liposuccion afin d’obtenir un résultat optimal. Pour faire part de vos attentes au Dr.Balti, n’hésitez pas à remplir le formulaire de contact sur la page dédiée du site.

Quelles sont les zones que l’on peut traiter avec J-Plasma ?

Le traitement peut cibler la plupart des zones de relâchement cutané :

• L’abdomen
  • Les bras
  • Le dos
  • Les flancs
  • Les hanches
  • L’intérieur et l’extérieur des cuisses
  • Les jambes, y compris les genoux et les mollets
  • Le cou

Quelle est la durée du traitement J-Plasma ?

Le traitement peut être complété en approximativement une heure, voire moins. Cependant, cette durée peut varier sensiblement d’un patient à un autre en fonction des corrections souhaitées et de l’étendue de la zone à traiter.

Faut-il réaliser plusieurs traitements pour obtenir un bon résultat ?

La quasi-totalité des patients obtiennent le résultat souhaité en un seul traitement. Rappelons que le résultat continue de s’améliorer après l’intervention grâce une production accrue de collagène aux effets durables.

Peut-on combiner le traitement Renuvion J-Plasma à une chirurgie esthétique ?

Oui. Lorsque les traitements non-invasifs ou semi-chirurgicaux ne peuvent pas offrir le résultat souhaité, il est recommandé de combiner un traitement de chirurgie esthétique efficace au Renuvion J-Plasma. On associe fréquemment J-Plasma aux interventions suivantes :

• Lipofilling
  • Liposuccion