Pourquoi le lifting du cou plaît-il autant ?

//Pourquoi le lifting du cou plaît-il autant ?

Pourquoi le lifting du cou plaît-il autant ?

Lifting du cou tunisie

Lifting du cou en Tunisie

Nombreux sont ceux qui ne réalisent pas que le cou est susceptible de révéler à la fois le poids et l’âge. Pire encore, les rides et la largeur du cou peuvent donner l’impression d’être en surpoids ou bien plus âgé qu’on ne l’est en réalité. La sur-exposition au soleil et la prise de poids sont souvent les responsables de telles imperfections du cou, mais le code génétique peut aussi y être pour beaucoup. Dans le cadre d’un lifting cervico-facial ou pour traiter les imperfections du cou / menton de manière isolée, le Dr.Balti pratique régulièrement le lifting du cou, un traitement de plus en plus demandé en raison des excellents résultats qu’il offre. Voici les différentes actions du lifting du cou qui expliquent son taux de satisfaction extrêmement fort.

Pour bénéficier du lifting du cou dans le cadre d’une chirurgie esthétique tout compris, rendez-vous sur la page contact du site.

Définition du tiers inférieur du visage (mâchoire)

Beaucoup de patients pensent avoir besoin d’un lifting du visage alors le lifting du cou est mieux indiqué. En retendant la peau du cou, le Dr.Balti offre plus de définition à la mâchoire, aux contours du mandibule (os de la partie inférieure de la mâchoire) pour être plus précis : le menton devient alors bien distinct du cou, la transition menton / cou devient harmonieuse, le tiers inférieur du visage et le cou deviennent plus gracieux, le visage semble amincit et rajeuni. Lorsque les angles qui encadrent le tiers inférieur du visage sont ainsi redéfinis, les traits du visage semblent mieux proportionnés et l’attention est attirée vers les yeux plutôt que le bas du visage.

Correction du double menton

Même les personnes minces peuvent avoir l’impression d’avoir un double-menton, ou un menton quasi-inexistant, en raison de l’expression du code génétique, ce qui peut les faire paraître en surpoids alors que ce n’est pas le cas. Le lifting du cou, couplé ou non à une liposuccion, aide les patients à se débarrasser de cet aspect du surpoids et a avoir des contours du visage plus flatteurs. Le profil est également embelli lorsque les formes adéquates sont sculptées.

Traitement des rides

Le Dr.Balti procède à la remise en tension de la peau pour éliminer les rides verticales ainsi que les bandes qui vieillissent le cou. Très souvent, le lifting du cou est prévu dans le lifting cervico-facial pour offrir au patient un traitement optimal du tiers inférieur du visage et du cou. Les incisions pratiquées durant l’opération sont discrètes, elles sont effectuées derrière les oreilles ou sous le menton et ne produisent pas de cicatrices directement visibles.

By |2019-01-01T19:27:13+00:00janvier 1st, 2019|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Pourquoi le lifting du cou plaît-il autant ?

About the Author: