Les bienfaits de la blépharoplastie

//Les bienfaits de la blépharoplastie

Les bienfaits de la blépharoplastie

La ‘ptôse’ (affaissement) des paupières a tendance à engendrer un air fatigué au niveau du visage. La blépharoplastie peut corriger cette imperfection et traiter les problèmes de fonction des paupières. Cette chirurgie consiste à effectuer une incision discrète dans le sillon de la paupière et à retirer les tissus en excès.

Si vous pensez paraître plus âgé ou plus fatigué que vous ne l’êtes, si un surplus de peau surcharge vos paupières au point de vous poser problème au quotidien, vous devriez envisager une consultation avec le Dr.Balti, c’est une étape importante pour savoir si vous pourrez bénéficier du lifting des paupières. Le Dr.Balti met à votre disposition 10 années de pratique de la blépharoplastie, une intervention aux bienfaits nombreux.

bienfaits chirurgie esthetique paupieres tunisie

Une apparence rajeunie

L’un des principaux bénéfices de l’intervention est le rajeunissement de la zone des yeux. L’un des premiers endroits à développer des signes de vieillissement est la peau fragile des paupières et la blépharoplastie peut rafraîchir et éclaircir cette zone tout en dissimulant ses traces et en offrant un résultat parfaitement naturel.

Certains patients font le choix de combiner la blépharoplastie au lifting cervico-facial en Tunisie et / ou aux produits injectables dans le cadre d’un rajeunissement complet du visage. Choisissez toujours un chirurgien qualifié et expérimenté pour prendre en charge votre intervention afin de garantir un résultat à la fois subtil et beau. Rappelez-vous aussi de suivre les instructions de votre chirurgien concernant la préparation et la guérison de l’opération.

Un regard rafraîchi

En vieillissant, la perte de graisse et d’élasticité de la peau autour des yeux peut donner un air constamment fatigué au regard. Lorsque l’on est jeune, l’air fatigué est généralement temporaire, il peut disparaître en rattrapant son retard de sommeil ou à l’aide d’un peu de maquillage autour des yeux. Pour les personnes plus âgées en revanche, ces méthodes deviennent peu à peu impuissantes et le lifting des paupières est alors la seule manière de restaurer un air reposé et alerte au niveau des yeux.

Traiter un problème de vue

Lorsque les paupières supérieures s’affaissent au point de bloquer une partie du champ visuel, il est possible de recourir à la blépharoplastie pour traiter le problème. S’il s’agit pour vous seulement d’un problème de fonction des paupières, vérifiez auprès de votre assurance maladies s’il est possible de vous faire rembourser les frais de l’opération.

By |2018-05-07T16:07:08+00:00mai 7th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Les bienfaits de la blépharoplastie

About the Author: