Les 5 nez féminins les plus célèbres

//Les 5 nez féminins les plus célèbres

Les 5 nez féminins les plus célèbres

On le qualifie de mignon, de majestueux, de tordu, etc. et bien qu’il ne suscite pas autant l’attention que d’autres parties du corps, un nez bien formé peut réellement donner au visage de bonnes proportions sans distraire l’attention. Les individus nés avec une imperfection marquée du nez, qu’il soit trop gros, tordu, pendant ou plus globalement mal-formé, savent bien que c’est leur nez qui cause un déséquilibre au niveau du visage et que cela peut avoir un impact sur l’estime de soi et la confiance.

Si vous n’arrivez pas à imaginer à quoi ressemblerait votre nez corrigé par une rhinoplastie, jetez un coup d’œil à ces photos des nez jugés comme étant idéals par les patients qui consultent en vue de parfaire le leur. Pour savoir quelles corrections sont susceptibles de vous offrir le nez parfait pour votre visage, rendez vous sur la page rhinoplastie Tunisie du site pour plus de détails au sujet de la chirurgie puis sur la page contact du site du Dr.Balti pour programmer votre intervention.

5 nez feminins celebres

Hale Berry

C’est un nez qui continue d’être demandé par les patientes de la rhinoplastie. Å la fois robuste, doux et élégant, avec une pointe qui préserve son ethnicité, c’est ce qui fait que le nez de l’actrice soit si demandé. Son nez est aussi moins angulaire et plus contemporain dans le sens où il semble parfaitement naturel.

Natalie Portman

Il n’est pas surprenant que le nez de l’actrice soit en tête de liste des nez célèbres les plus demandés dans la cadre de la rhinoplastie par les femmes. Le nez est l’une des premières choses que les gens voient lorsqu’ils regardent un visage et son importance dans l’équilibre du visage est capitale. Une rhinoplastie bien réalisée peut parfaire les caractéristiques du nez de manière subtile et ainsi restaurer l’harmonie du visage.

Kate Middleton

Le nez bien proportionné de Kate est pratiquement parfait avec une structure droite et une pointe arrondie. Les motivations des patients de la rhinoplastie varient en fonction de l’âge et du sexe, les hommes demandent souvent une réduction de la bosse nasale tandis que les femmes veulent souvent affiner la pointe de leur nez. Parmi les imperfections qui gênent le plus, on compte la longueur / largeur excessive du nez, la déviation ainsi que les différents défauts de la pointe nasale (de projection, de largeur, etc.), imperfections qui ne concernent pas Kate dont le nez a beaucoup fait parler les médias.

Kate Beckinsale

L’actrice a un nez à l’angle parfait, sans bosse ni irrégularités. Les bosses se forment lorsque le cartilage est inégal, ce qui fait paraître l’arête du nez trop haute à un endroit particulier et empêche une transition harmonieuse entre les différentes zones du nez : le nez semble commencer là où la bosse se trouve, souvent au milieu de l’arête. Le cartilage qui est à l’origine de la bosse nasale peut être retiré chirurgicalement tandis que l’os peut rester intact lorsque la bosse n’est pas trop marquée.

Adriana lima

Selon les spécialistes de la chirurgie du nez, le nez de la Top model est l’un des plus demandés. Les patientes aiment sa forme, sa largeur et sa définition. Sa pointe est symétrique et légèrement distincte, les zones de lumière et d’ombre sont situées aux bons endroits. Malgré cette demande très courante, l’étroitesse de la pointe du nez d’Adriana est difficile à reproduire en conservant le naturel du nez.

By |2018-10-03T18:28:46+00:00octobre 3rd, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Les 5 nez féminins les plus célèbres

About the Author: