La confiance en soi, c’est sexy

//La confiance en soi, c’est sexy

La confiance en soi, c’est sexy

Qu’est-ce qui vous donne confiance ? Que voulez-vous ressentir ? Pour beaucoup, construire sa confiance en soi est un travail en cours. Il existe plusieurs outils simples à portée pour la construire, chacun procède d’une certaine manière, cependant, que faire si c’est une imperfection de votre corps qui vous sape le moral ? Une imperfection contre laquelle les régimes alimentaires et le sport ne peuvent rien. Est-ce que la chirurgie esthétique peut vous redonner confiance ? La réponse courte est : oui. Les patients du Dr.Balti ayant des attentes réalistes de leur intervention aiment le résultat de leur opération et auraient aimé avoir fait appel à lui plus tôt. La chirurgie esthétique offre aux hommes et aux femmes un regain de confiance et une meilleure image de soi une fois que la zone problématique est traitée. Depuis l’année 2000, les statistiques montrent une augmentation considérable du nombre d’interventions pratiquées pour le lifting mammaire, le Body Lift, le lifting des bras ainsi que l’augmentation des fesses en Tunisie.

chirurgie esthetique confiance

Les bienfaits concrets de la chirurgie esthétique

Les femmes qui étaient obsédées par leurs seins de petite taille ne le sont plus après l’augmentation mammaire. Les mères qui se sont débarrassées de leur tablier abdominal grâce à l’abdominoplastie commencent rapidement à prendre de bonnes habitudes (sport et alimentation), car la remise en tension de leurs muscles abdominaux ainsi que la réponse observable des muscles à l’exercice physique agissent comme une motivation supplémentaire de conserver et d’entretenir le résultat de leur opération. Les hommes ayant fait appel au docteur Walid Balti pour se débarrasser de surplus de tissus au niveau de leurs seins peuvent enfin enlever leur t-shirt sans aucune gêne à la plage ou à la piscine. Les gens se sentent mieux lorsque l’image que le miroir leur renvoie n’est plus ‘douloureuse’.

Bien-être et confiance

De nombreuses personnes vivent avec des imperfections du corps qui ne peuvent pas être corrigées par les régimes, le sport ou autres changements. Certains disent que la chirurgie esthétique est un gâchis de temps et d’argent, mais c’est en réalité le fait d’être gêné par son apparence qui l’est réellement : la gêne constante et le temps passé à s’habiller et se rhabiller tous les jours pour cacher une partie du corps qui pose problème, etc.

On ne peut nier que la confiance en soi est séduisante et il n’est pas difficile de remarquer ceux qui dégagent une impression de positivité et de confiance, qui font tourner les têtes, qui regardent les gens dans les yeux et qui se sentent bien dans leur peau. Lorsqu’une personne se sent bien, son bonheur touche les autres, ce qui n’est pas le cas pour ceux qui n’aiment pas leur nez ou leurs seins par exemple.

By |2018-07-07T20:44:21+00:00juillet 7th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur La confiance en soi, c’est sexy

About the Author: