Les différents types de lifting et leurs indications

//Les différents types de lifting et leurs indications

Les différents types de lifting et leurs indications

Si votre visage est visiblement plus vieux, il est peut-être temps d’envisager un lifting du visage. Chacun vieillit différemment et à des rythmes différents, le Dr.Balti s’aide donc de différentes approches du lifting du visage pour répondre aux besoins de ses patients. Rendez-vous sur la page photos avant après pour mieux apprécier le rajeunissement offert par le lifting du visage.

lifting visage tunisie dr balti

Lifting cervico-facial

Cette méthode cible le vieillissement plus ou moins sévère de la zone des joues et du cou. Les muscles faciaux relâchés sont retendus, il en est de même pour la peau afin de corriger le relâchement cutané et l’accumulation de peau dans le bas du visage qui en résulte. Le lifting cervico-facial est reconnu comme étant la méthode offrant les résultats les plus probants, naturels et durables. Les recherches ont montré que les patients qui optent pour le lifting cervico-facial voient leur visage rajeuni d’au moins 5 ans en moyenne et que ces résultats sont toujours observables au moins 5 ans après l’intervention.

Lifting temporal (ou frontal)

Le lifting temporal a pour but de restaurer la position d’origine des sourcils. Pour les personnes dont les sourcils se sont légèrement affaissés ou abaissés, ce type de lifting peut être une excellente alternative pour donner aux sourcils un rehaussement adéquat sans avoir recours au lifting frontal plus invasif et dont le temps de guérison est plus long. Ce dernier consiste à effectuer une incision généralement située le long de la ligne de cheveux pour les front relativement grands ou en arrière de cette ligne pour les patients chez qui elle est relativement basse afin de corriger l’accumulation de peau au niveau des sourcils et / ou leur affaissement sévère.

Mini-lifting

Le mini-lifting cible les signes de vieillissement dans le tiers inférieur du visage : relâchement minime de la peau, légères bajoues et surplus de peau. Cette intervention n’est pas conçue pour traiter les bajoues très prononcées ou autres signes sévères de vieillissement, mais elle peut rehausser légèrement les contours du visage et le lisser. Les meilleurs candidats à ce type de lifting sont des personnes plutôt jeunes qui présentent les signes de vieillissement mentionnés plus tôt et qui souhaitent que leur visage soit mieux défini et plus jeune.

Lifting malaire

Ce lifting cible l’affaissement des pommettes pour rajeunir le tiers moyen du visage. L’intervention consiste à rehausser les tissus des pommettes afin d’éliminer le relâchement et de combler les sillons profonds. Idéal pour les patients qui n’ont pas de bajoues ou de peau relâchée au niveau du cou, le lifting malaire peut améliorer la définition du visage, embellir les contours des pommettes, estomper les sillons nasogéniens et améliorer l’aspect des paupières inférieures.

By |2018-04-25T14:13:28+00:00avril 25th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Les différents types de lifting et leurs indications

About the Author: