La chirurgie plastique post-amaigrissement est-elle faite pour vous ?

//La chirurgie plastique post-amaigrissement est-elle faite pour vous ?

La chirurgie plastique post-amaigrissement est-elle faite pour vous ?

La véritable perte de poids est difficile; elle requiert beaucoup de planification et de volonté, sans oublier un engagement au quotidien à une vie plus saine. Si vous avez réussi à perdre beaucoup de poids, félicitations, vous méritez des éloges pour votre engagement à accomplir un tel objectif. Il existe toutefois un problème qui vous empêchera de profiter de votre nouvelle silhouette. Après l’amaigrissement massif, de nombreuses personnes se retrouvent avec des surplus de peau du fait que les fibres élastiques des cellules de peau ne rétrécissent plus pour se conformer à votre corpulence sensiblement réduite. Il peut être frustrant de déployer d’énormes efforts pour atteindre un poids normal et d’être déçu de son apparence. Pour beaucoup de patients, la solution de retendre la peau par la chirurgie. Si vous vous posez des questions à ce sujet, voici des facteurs cruciaux à prendre en compte.

chirurgie post amaigrissement tunisie

La chirurgie post-amaigrissement peut cibler plusieurs endroits

La situation, le corps et les souhaits de chaque patient sont uniques et tout doit commencer par une consultation avec le Dr Balti pour s’assurer que votre chirurgie plastique en Tunisie n’est pas risquée et pour émettre vos attentes. Cela étant, le remodelage de la silhouette post-amaigrissement est quasiment toujours la solution la plus efficace, qu’il soit pratiqué en une seule et même opération ou en plusieurs chirurgies séparées dans le temps. Après la perte de poids massive, les patients choisissent souvent une combinaison entre lifting des bras, lifting mammaire, lifting des cuisses et abdominoplastie en Tunisie pour aider leur peau à s’adapter à un corps changé.

Le remodelage de la silhouette post-amaigrissement requiert les services d’un chirurgien expérimenté

Les manières habituelles de pratiquer les interventions citées précédemment n’offrent pas un résultat optimal pur des patients ayant perdu énormément de poids. Le lifting des bras consiste par exemple à effectuer une incision allant des aisselles aux coudes, mais chez des patients ayant perdu beaucoup de poids, cela peut laisser derrière des surplus de peau au niveau du coude et du haut du torse. Vous vous devez de consulter un chirurgien qui dispose d’une grande expérience dans l’art d’adapter des méthodes traditionnelles de chirurgie plastique pour rectifier au mieux la silhouette de patients ayant sensiblement maigri.

Les traitements choisis ainsi que le temps de guérison sont propres à chaque patient

Il n’y a pas de règle standard en ce qui concerne la convalescence car le temps de guérison dépend de la combinaison de traitements choisie. C’est une seconde raison de choisir un chirurgien esthétique d’expérience qui pourra satisfaire vos priorités et vous expliquer tous les aspects des traitements qui vous intéressent.

By | 2017-12-24T14:04:35+00:00 décembre 24th, 2017|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur La chirurgie plastique post-amaigrissement est-elle faite pour vous ?

About the Author: