bella-hadid

De nombreuses rumeurs ont circulé au sujet de Balla Hadid depuis ses débuts dans le mannequinat : a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

A-t-elle changé certains traits de son visage ? Dans un interview de People il y a 4 ans, la petite sœur de la mannequin Gigi Hadid a parlé de la manière dont les critiques, en particulier au sujet de son apparence, l’affectaient.

« Je ne réponds généralement jamais à personne, mais cette nuit-là c’en était trop’ raconte Bella à propos de la raison l’ayant poussé à répondre un commentaire disant qu’elle et Kendall Jenner avaient toutes deux un ‘nouveau visage’ et subir une intervention chirurgicale devenait une routine. Je ne veux pas être méchante ni fermer le claquet de qui que ce soit. Nous sommes tous des êtres humains et ce n’est pas ce que le commentaire disait au sujet de mon visage qui m’a dérangé, mais plutôt le fait que l’on critique ma personnalité sans me connaître, c’est ce qui me blesse profondément. »

Bella ajoute :

« Ils ne connaissent pas non plus Kendall et les gens ont aussi des perceptions différentes d’elle. C’est une personne incroyable, gentille, au cœur généreux et les gens ne le savent pas du tout. ».

Bella confie que le fait de répondre à des commentaires sur les réseaux sociaux n’était pas dans ses habitudes et qu’elle avait appris à ignorer les critiques. « Il fût un temps où je partageais énormément » dit-elle, « mais j’ai appris qu’il est plus important de me protéger et de protéger mon cœur. A la longue, on a tendance à croire ce que les gens disent de nous, que soit en bien ou en mal, mais j’aime partager les choses qui sont importantes à mes yeux. ».

Elle ajoute : « Je pense que pour être capable de me préserver, je dois pouvoir prendre du recul et garder ma vie privée ».

Bella Hadid a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

La réponse est oui. Dans une interview avec vogue ce mois-ci, Bella confirme avoir subi une intervention chirurgicale et plus précisement une rhinoplastie à l’âge de 14 ans, 3 ans avant de débuter dans le mannequinat. Bien qu’elle ait avoué avoir eu recours à la rhinoplastie lorsqu’elle était adolescente, elle nie avoir retouché ses yeux ou réalisé des injections de produits de comblement. « Les gens pensent que j’ai fait retouché mon visage à cause d’une photo de moi adolescente avec le visage tout gonflé ». Personne ne ressemble à ce qu’il était à l’âge de 13 ans n’est-ce pas ? ». Elle ajoute : « Je n’ai jamais utilisé de produits de comblement, mettons fin à cette rumeur. Je n’ai aucun problème avec ce type de traitement, mais ce n’est simplement pas pour moi. Et pour ceux qui pensent que j’avais les yeux tirés sur l’une de mes photos : il s’agissait de Face Taping, une vieille astuce pour lifter le visage temporairement. ».