Amincissement des cuisses, ‘Thigh Gap’ et intérieur des genoux

//Amincissement des cuisses, ‘Thigh Gap’ et intérieur des genoux

Amincissement des cuisses, ‘Thigh Gap’ et intérieur des genoux

Les cuisses sont l’une des composantes les plus importantes de la silhouette de la femme. Elles donnent une courbure et une forme féminines uniques. Elles accumulent malheureusement parfois de la graisse qui perturbe leur esthétique ou qui leur donne un aspect disproportionné par rapport au reste du corps. Après plus de dix années de pratique de l’intervention de liposuccion, le Dr.Balti connait très bien cette zone problématique et sa manière de stocker la graisse. C’est grâce à sa grande maîtrise du geste chirurgical qu’il est capable de conserver le naturel et la féminité des cuisses.

Afin de produire le meilleur résultat possible au niveau des cuisses, celles-ci sont divisées en zones de traitement séparées. Dans certains cas, une zone de traitement suffit, dans d’autres, toutes les zones doivent être traitées pour obtenir un résultat optimal. Ces trois zones de traitement sont : l’intérieur des cuisses, l’extérieur des cuisses et le devant des cuisses. L’intérieur des cuisses, plus particulièrement, est une zone qui préoccupe de nombreuses femmes souhaitant que leurs jambes soient plus fines et que leurs cuisses ne se frottent pas. Cet espacement entre l’intérieur des cuisses est appelé ‘thigh gap’ en Amérique, c’est une tendance très forte auprès des femmes qui font appel à la liposuccion pour éliminer la graisse entre les cuisses.

Intérieur des cuisses et des genoux

Il faut souvent traiter l’intérieur des cuisses dans sa globalité, l’intérieur des genoux est donc souvent travaillé en même temps que les cuisses. La plupart des femmes qui demandent une liposuccion des cuisses présentent un surplus graisseux qui s’étend de manière continue sur tout l’intérieur des cuisses et des genoux. Traiter l’intérieur des cuisses et l’intérieur des genoux de manière séparée comporte un risque d’irrégularité. La liposuccion de ces deux zones combinées permet d’obtenir un résultat harmonieux.

Élasticité de la peau

les femmes qui présentent une surcharge au niveau de l’intérieur des cuisses et dont l’élasticité de la peau est bonne peuvent s’attendre à d’excellents résultats suite à l’intervention. Lorsque la peau à cet endroit est excessivement ridée et flasque en revanche, la liposuccion n’offre pas nécessairement un résultat satisfaisant. Chez les femmes plus âgées, en particulier celles qui ont perdu beaucoup de poids, la peau de l’intérieur des cuisses a tendance à se détériorer. La liposuccion ne peut pas corriger cet aspect flasque, elle risquerait d’ailleurs d’aggraver cet aspect disgracieux. Les patientes qui présentent déjà un certain degré de relâchement cutané au niveau de l’intérieur des cuisses doivent savoir qu’un lifting des cuisses peut s’avérer nécessaire en complément pour que le résultat de la liposuccion soit satisfaisant.

By |2018-01-15T22:21:52+00:00janvier 15th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Amincissement des cuisses, ‘Thigh Gap’ et intérieur des genoux

About the Author: