Si vous avez fait des recherches et demandé des informations à des proches ou amis ayant des implants mammaires, vous avez probablement entendu dire de bonnes choses au sujet de l’augmentation mammaire : c’est l’une des interventions de chirurgie esthétique ayant le plus fort taux de satisfaction avec des suites opératoires relativement simples. Un certain nombre de choix sont à faire pour les patientes demandant cette opération, c’est pourquoi il est important d’avoir les conseils et l’attention aux détails d’un chirurgien qualifié pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Voici plusieurs conseils pour mettre toutes les chances de réussite de votre côté.

conseils-reussir-augmentation-mammaire

Choisissez un chirurgien d’expérience dont les résultats vous plaisent

La chirurgie esthétique est à la fois une science et un art. Dans un premier temps, assurez-vous que le chirurgien de votre choix est qualifié et certifié. Son expérience est un facteur déterminant pour la réussite de votre intervention, c’est pourquoi il est bon de choisir un praticien ayant réalisé de nombreuses augmentations mammaires.

Si votre choix s’est porté sur un chirurgien, c’est que vous avez probablement vu des photos de résultats d’augmentation mammaires. Il est bien entendu toujours préférable de confier son opération à un spécialiste dont les résultats correspondent à l’aspect esthétique que vous appréciez et voulez pour votre poitrine.

Pour vous faire une bonne idée des résultats d’augmentation mammaire du Dr.Balti, n’hésitez pas à consulter la page chirurgie esthétique Tunisie photos avant après du site.

Profitez de votre consultation préopératoire pour affiner vos choix

Durant cette consultation, vous travaillerez, avec votre chirurgien, à déterminer avec précision le résultat que vous attendez, ce qui inclut les choix du type d’implants, leur taille, leur position, le type d’incision et d’autres.

Après avoir pris des mesures de votre poitrine et discuté de vos choix de projection d’implants (profil bas, moyen ou haut), vous aurez l’occasion de comparer des implants de différentes tailles et de voir quel résultat vous pouvez obtenir en les essayant sous le soutien-gorge. Vous pourrez également les manipuler pour mieux comprendre les différences entres des implants en solution saline et des implants en silicone ainsi qu’entre les différentes textures d’implants.

Cet entretien avant l’opération est d’une grande importance, car faire le choix d’une taille d’implant trop petite ou trop grosse mènera à un résultat insatisfaisant. Les implants devraient toujours être choisis en fonction de la morphologie de chaque patiente. C’est là que prend toute l’importance de l’appréciation d’un chirurgien d’expérience capable de visualiser le résultat et de déterminer une fourchette de taille d’implants convenable pour une patiente donnée, sans oublier les différentes caractéristiques des implants pour parvenir à un résultat naturel et optimal.