liposuccion en tunisie

Quel type de liposuccion les hommes demandent-ils ?

Les hanches

Pour beaucoup d’hommes qui font régulièrement du sport, qui surveillent leur alimentation et qui ont un poids normal, les poignées d’amour persistent et ne semblent pas être affectées par ces efforts. La liposuccion est un excellent choix pour les hommes qui souhaitent effacer les rondeurs des hanches ayant tendance à contrarier l »apparence du torse et de la silhouette plus globalement.

Le bas de l’abdomen

Encore une fois, lorsque les dépôts de graisse ne répondent pas aux efforts déployés pour les faire disparaître, la liposuccion est une intervention extrêmement efficace pour obtenir les contours de silhouette souhaités.

Il est important de rappeler qu’une partie de la graisse de l’abdomen est de la graisse viscérale. Cela veut dire que cette graisse ne se trouve pas directement sous la peau, mais dans l’abdomen, autour des organes. Les hommes ont tendance à accumuler la graisse à cet endroit et il est impossible d’y remédier à l’aide d’une chirurgie de liposuccion en Tunisie. Un chirurgien qualifié sera à même d’évaluer les proportions de graisse sous-cutanée et viscérale par palpations, pincements et pesée afin d’émettre ses recommandations.

Le torse

La gynécomastie (développement des tissus des seins chez l’homme) est un problème pour beaucoup d’hommes. Lorsque les tissus excédentaires sont principalement de la graisse, le traitement de la gynécomastie est moins complexe, car une liposuccion permet souvent d’éliminer les surplus pour révéler les reliefs musculaires.

Cependant, lorsque des tissus glandulaires s’ajoutent au surplus, la liposuccion n’est pas toujours suffisante pour offrir un résultat satisfaisant. Chez les hommes, ces tissus excédentaires (de glande mammaire) se trouvent souvent juste sous l’aréole et peuvent être retirés à l’aide d’une courte incision. Lorsque le développement des tissus mammaires a causé l’étirement de la peau, il est possible d’effectuer une résection cutanée pour éliminer la peau excédentaire.

Autres zones de liposuccion

Les trois zones citées plus tôt sont les principales zones problématiques pour les hommes, mais la liposuccion peut également faire des merveilles pour les autres parties du corps. Les cuisses, les bras, le cou, le menton et bien d’autres endroits peuvent bénéficier de retouches ciblées grâce à l’intervention très polyvalente qu’est la liposuccion. Si une zone de votre corps a accumulé de la graisse en excès qui persiste malgré l’amaigrissement, la liposuccion pourra traiter cette problématique durablement.