À quel moment faire appel au Mommy Makeover suite à la grossesse ?

//À quel moment faire appel au Mommy Makeover suite à la grossesse ?

À quel moment faire appel au Mommy Makeover suite à la grossesse ?

mommy makeover tunisie

La grossesse et l’allaitement peuvent changer sensiblement la silhouette de la femme. Le Mommy Makeover corrige les imperfections des seins, du ventre et d’autres zones du corps qui font suite à la grossesse. Vous souhaitez savoir à quel moment vous devriez contacter le Dr Balti Walid pour retrouver votre corps d’avant-grossesse ? Voici plusieurs conseils.

Le Mommy Makeover

Le Mommy Makeover est une combinaison d’interventions esthétiques personnalisée aux besoins de chaque patiente. Elle inclut, dans la plupart des cas, une chirurgie mammaire telle que le lifting ou l’augmentation des seins ainsi qu’une abdominoplastie. Certaines patientes choisissent également un traitement d’injections de Botox ou de produit de comblement en complément.

Retrouvez un poids équilibré avant votre Mommy Makeover

Il est recommandé aux patientes de pratiquer du sport et de suivre un régime alimentaire pour perdre la surcharge pondérale de la grossesse avant de réaliser une abdominoplastie, une chirurgie des seins et éventuellement une liposuccion. Le Mommy Makeover ne remplace pas l’amaigrissement et les femmes qui parviennent à retrouver leur poids initial et à le maintenir pendant six mois avant le Mommy Makeover peuvent s’attendre à des résultats durables.

Le Mommy Makeover est conçu pour traiter les imperfections liées à la grossesse. Du fait que la peau de l’abdomen s’étire durant la grossesse, il est toujours préférable de perdre du poids avant l’intervention afin de pouvoir éliminer la totalité des surplus de peau et ainsi corriger l’apparence du ventre. Le même principe s’applique pour la liposuccion qui offre un résultat optimal lorsque aux patients ayant un poids équilibré. La liposuccion élimine la graisse persistante qui ne disparaît pas malgré la diète et l’exercice. Il faut donc idéalement retrouver un poids équilibré en adoptant des habitudes de vie saine pour bénéficier du meilleur résultat possible de la liposuccion.

Attendez six mois après la fin de l’allaitement

Une fois que vous avez fini d’allaiter votre enfant, vos seins auront besoin d’un peu de temps pour récupérer. Bien que les seins ne retrouvent pas nécessairement leur forme d’avant-grossesse, il est important d’attendre six mois après le sevrage avant le Mommy Makeover. Cette période d’attente permet de s’assurer que la production de lait a cessé et que les seins ne changeront pas davantage afin d’avoir une idée précise de ce que le lifting et / ou l’augmentation mammaire pourra faire pour la forme et la taille des seins.
Il est naturel de vouloir retrouver son corps d’avant-grossesse, sa confiance et son bien-être. Laisser le temps au corps de récupérer de sa grossesse et avoir un poids équilibré sont les meilleures manières de vous préparer au Mommy Makeover.

By |2018-01-09T22:15:36+00:00janvier 7th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur À quel moment faire appel au Mommy Makeover suite à la grossesse ?

About the Author: