Lifting du visage : le traitement auquel tous les autres sont comparés

//Lifting du visage : le traitement auquel tous les autres sont comparés

Lifting du visage : le traitement auquel tous les autres sont comparés

lifting cervico facial tunisieLes différentes options de traitements dont vous discuterez en consultation n’ont jamais été si nombreuses. Les interventions chirurgicales et non-chirurgicales conçue pour restaurer une apparence jeune se sont beaucoup développées ces 20 dernières années. Avec l’augmentation du nombre d’options non-chirurgicales, le lifting du visage est sorti du top 5 des interventions les plus pratiquées pendant quelques années pour le réintégrer en 2016. Voici pourquoi.

Le lifting du visage

Conçue pour retendre la peau relâchée du visage, lisser les rides et les sillons, cette intervention cible généralement la partie inférieure du visage qui pose souvent problème. Le lifting cervico-facial, en particulier, vise les bajoues et la peau fripée du cou. C’est une intervention fréquemment combinée à d’autres traitements tels que la blépharoplastie et les injections de produits anti-âge pour un rajeunissement plus important.

Un résultat durable

Les produits de comblement, les produits injectables et, de manière plus générale, les traitements non-invasifs doivent être répétés pour fournir le résultat souhaité par le patient, et ce, régulièrement pour la plupart de ces options. Le lifting du visage offre quant à lui des résultats bien plus durables puisqu’ils sont considérés comme étant permanents. Bien que le vieillissement naturel fasse naturellement effet après l’intervention et pousse certains patients à demander une nouvelle intervention, ce n’est que rarement le cas, et la demande est généralement faite bien après le lifting initial.

Un résultat significatif

Les traitements non-chirurgicaux offrent de bons résultats, mais les possibilités qu’ils offrent sont limitées. L’un des avantages des nombreuses options non-invasives est que les résultats sont généralement subtiles. Cependant, le lifting du visage sait lui-aussi se faire discret, mais en apportant un rajeunissement du visage bien plus important. Le perfectionnement de la technique de lifting permet aujourd’hui d’atteindre les objectifs du patient tout en conservant le naturel et l’expression d’origine de son visage.

Un résultat global

Le lifting du visage offre aux patients l’opportunité de changer leur look. Esthétiquement parlant, cela a du sens puisqu’il n’y pas qu’un seul élément clef permettant de restaurer une apparence jeune. Il s’agit plutôt d’un certain équilibre entre les différents traits et les différentes proportions du visage. Parvenir à restaurer cette harmonie requiert beaucoup d’expérience de la part du chirurgien, et c’est plus de 10 années de pratique du lifting du visage que le Dr.Balti met à profit pour la satisfaction de ses patients.

Dr Balti: photo avant / après lifting du visage

avant apres lifting visage tunisie dr balti

Avant / après lifting du visage en Tunisie

By | 2018-02-23T11:52:42+00:00 février 23rd, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Lifting du visage : le traitement auquel tous les autres sont comparés

About the Author: