Bien que de nombreuses photos de Kendall Jenner actuelles et plus anciennes suggèrent qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique, la star de l’incroyable famille Kardashian le nie.

Kendall Jenner est très appréciée des fans de cette émission de télé-réalité pour l’apparence naturelle de son visage et de sa silhouette. Cependant, les médias qui comparent des photos d’elle prises il y a plusieurs années à des photos actuelles remarquent des changements qui peuvent être attribués à la chirurgie esthétique.

Les stars bien connues de l’incroyable famille Kardashian que sont Kourtney Kardashian, Kim Kardashian, Khloe Kardashian et Kylie Jenner ont eu recours à des traitements esthétiques pour embellir leur apparence. De nombreux éléments suggèrent que Kourtney, Kim et Kylie ont eu recours aux implants mammaires et aux implants fessiers. Bien que Kylie ait initialement nié avoir réalisé des injections de comblement au niveau des lèvres, elle l’a par la suite admis. Khloe Kardashian nie également avoir réalisé un traitement du visage.

Toutefois, les spécialistes affirment qu’elle semble avoir bénéficié d’un traitement Botox contre les rides, d’injections de produits de comblement au niveau de ses lèvres et d’une rhinoplastie. Certains fans se demandent si la star de la télé-réalité Kendall Jenner a également réalisé des traitements esthétiques pour mettre en valeur son apparence. En tant que mannequin qui travaille dans l’industrie cosmétique, maintenir une certaine apparence est crucial pour sa carrière.

En comparant des photos de Kendall Jenner plus jeune et des photos d’elle récentes, les fans de l’incroyable famille Kardashian pourront remarquer certains changements subtiles. Bien que la puberté ait joué un rôle dans le changement de son apparence, de nombreux spécialistes des traitements esthétiques affirment qu’elle a bénéficié de l’aide d’un chirurgien esthétique. Ses photos les plus récentes montrent que ses lèvres sont plus volumineuses et plus pulpeuses qu’auparavant. Cette différence notable ne peut généralement pas être obtenue à l’aide d’un crayon à lèvres ou d’un gloss. Son nez semble également plus mince et élégant, ce qui suggère qu’elle a réalisé une rhinoplastie. Si c’est le cas, son chirurgien esthétique n’a pas recommandé de changement drastique. Des rumeurs disent aussi qu’elle a lifté ses sourcils. Voici des photos d’elle pour avoir une meilleure idée de ces changements :

Kendall Jenner avant apres chirurgie esthetique

Kendall Jenner : a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Dans une discussion sur reddit au sujet du changement d’apparence de Kendall Jenner, plusieurs internautes déclarent que les changements de son apparence sont subtils et qu’ils aimeraient beaucoup bénéficier des mêmes résultats. La star Kardashian nie avoir eu recours à un quelconque traitement esthétique et déclare :

« Tout cela est tellement fatiguant. En tant que mannequin, pourquoi aurais-je changé mon visage ? Ça n’a même pas de sens. C’est fou parce que parfois, j’ai l’impression que les gens veulent juste me voir perdre ».

Les téléspectateurs ne croient pas tous les dires de la star. Tout le monde sait bien que les mannequins qui travaillent dans l’industrie cosmétique connaissent les traitements esthétiques chirurgicaux et non-invasifs. Cela étant, ce type de traitements sont aujourd’hui bien plus courants et bien moins critiqués qu’auparavant. De nombreuses stars ont recours à la chirurgie esthétique sans être gênées de partager leur expérience avec leurs fans.