Brazilian Butt Lift : s’agit-il vraiment d’un lifting ?

//Brazilian Butt Lift : s’agit-il vraiment d’un lifting ?

Brazilian Butt Lift : s’agit-il vraiment d’un lifting ?

brazilian butt lift tunisieLa silhouette en forme de sablier et les fesses plus rondes sont les dernières tendances en matière de beauté. Cependant, une chirurgie esthétique est hautement personnalisée. Le Dr.Balti veille toujours à ce que les besoins de ses patients soient satisfaits efficacement. Pour les patientes qui demandent le lipofilling des fesses, ce sont des contours bien spécifiques des hanches, des fesses et de la transition entre ces deux zones qui sont recherchés. Voici plus de détails à ce sujet pour vous aider à savoir si un Brazilian Butt Lift en Tunisie est le traitement que vous recherchez.

Qu’est-ce que le Brazilian Butt Lift ?

Bien qu’il y ait le mot ‘lift’ dans le nom de l’intervention, celle-ci n’a rien à voir avec le Body Lift. Le Brazilian Butt Lift, ou lipofilling des fesses, est un transfert de graisse vers les fesses, ce qui les rehausse et augmente leur volume. Le Body Lift se concentre quant à lui sur les surplus de peau et de graisse pour lisser la peau et corriger les proportions, tout comme le lifting des cuisses, à l’aide de l’excision de peau et de la liposuccion. Si vous souhaitez avoir des fesses plus rondes et plus volumineuses, le Brazilian Butt Lift est probablement le traitement qu’il vous faut. Le Body Lift s’adresse aux patients dont la zone du ventre est surchargée d’une peau excédentaire provenant d’une perte de poids, d’une grossesse ou qui s’est formée au fil du temps et de la détérioration naturelle des tissus.

Pourquoi y a-t-il le mot Lift dans le nom de l’intervention ?

Le mot ‘Lift’ du terme anglais ‘Brazilian Butt Lift’ fait référence au fait que les fesses gagnent en hauteur et en projection après les injections de graisse. Les éléments qui constituent un traitement standard de lifting sont absents du lipofilling des fesses.

Avantages du Brazilian Butt Lift

L’intervention est parfaite pour les patientes :

  • Qui ont essayé, en vain, l’exercice et les régimes pour sculpter leurs fesses.
  • Qui ont perdu beaucoup de poids et qui souhaitent donner du volume à leurs fesses devenues flasques et / ou plates.
  • Qui ont pris la décision de réaliser une liposuccion et qui veulent en profiter pour transférer une partie de leur graisse.

Le Dr.Balti met sa grande expertise des différentes méthodes de lifting et du lipofilling des fesses au service de vos objectifs. Si vous souhaitez bénéficier de soins de qualité entre les mains d’une équipe médicale qualifiée, programmez dès aujourd’hui votre intervention en vous rendant sur la page contact du site.

By |2018-07-19T14:58:00+00:00juillet 19th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur Brazilian Butt Lift : s’agit-il vraiment d’un lifting ?

About the Author: