5 choses à savoir avant de programmer votre lipofilling des fesses

//5 choses à savoir avant de programmer votre lipofilling des fesses

5 choses à savoir avant de programmer votre lipofilling des fesses

Le lipofilling des fesses, ou ‘Brazilian Butt Lift’ (BBL), est l’une des interventions de chirurgie esthétique les plus populaires actuellement. Un nombre grandissant de femmes demandent cette intervention ‘2 en 1’ qui consiste à prélever la graisse du corps et à la transférer au nivau des fesses pour leur apporter du volume et des formes. Si vous envisagez d’embellir vos fesses grâce au BBL, voici plusieurs à savoir.

lipofilling fesses tunisieTenez-vous en aux spécialistes

Le seul professionnel auquel vous devez confier votre lipofilling des fesses est un chirurigen certifié et qualifié à la pratique de la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique disposant d’une grande expérience de l’intervention. Le Dr Balti chirurgien plasticien en Tunisie peut collaborer avec vous pour déterminer ce à quoi le résultat définitif de votre lipofilling des fesses ressemblera et vous expliquer en détails le déroulement de l’opération et de la convalescence.

Choisissez bien votre moment

Après votre Brazilian Butt Lift, vous devrez éviter de vous asseoir directement sur les fesses pendant environ 8 semaines. Il vous faudra donc programmer votre intervention en fonction de cela. Il est toujours préférable de choisir une période peu chargée dans votre emploi du temps pour vous concentrer sur votre guérison et bénéficier du meilleur résultat possible.

Position assise

Il faudra éviter de vous asseoir pendant 8 semaines après votre lipofilling des fesses et il ne s’agit pas d’un simple détail, c’est une restriction qu’il faut impérativement respecter pour éviter de contrarier le résultat définitif de l’opération. La pression prolongée au niveau des fesses peut réduire la circulation dans cette zone, ce qui peut causer la mort des cellules de graisse transférées. Si vous devez absolument vous asseoir, faites-le par tranches de 20 à 30 minutes en plaçant un coussin sous vos cuisses.

La gaine compressive est votre amie

Votre chirurgien esthétique vous fournira une gaine compressive à porter après le lipofilling. Cette gaine aide à minimiser les œdèmes, les ecchymoses et la peau à se rétracter. C’est également un élément vital de la convalescence.

Faites appel à vos proches durant la convalescence

Le Brazilian Butt Lift est une intervention ‘2 en 1’, ce qui veut dire que vous guérirez d’une liposuccion en plus du transfert de graisse. Durant votre première semaine de guérison, vous devrez prioriser le repos, il est donc judicieux de faire appel à vos proches pour vous aider durant la convalescence, en particulier si vous avez de jeunes enfants.

By | 2018-02-28T12:20:52+00:00 février 28th, 2018|Categories: Non classé|Commentaires fermés sur 5 choses à savoir avant de programmer votre lipofilling des fesses

About the Author: