Site icon Dr. Walid Balti

Lipofilling des fesses : prendre soin des zones traitées

bbl dr balti

Lipofilling des fesses : prendre soin des zones traitées

L’intervention du lipofilling des fesses comporte des incision très courtes de 2 à 3 mm nécessaires pour prélever la graisse des sites dits ‘donneurs’. Ces incisions laissent des cicatrices, mais celles-ci sont petites et la plupart se trouvent dans des zones où elles sont difficiles à apercevoir. L’un des avantages du BBL est que les cicatrices sont à peine visibles. Bien que l’intervention nécessite des soins post-opératoires pour garantir la qualité du résultat, certaines précautions et gestes peuvent faire en sortes que les cicatrices deviennent pratiquement invisibles :

En suivant ces précautions et les instructions de votre chirurgien, vous guérirez et effacerez presque entièrement vos cicatrices.

Quelles sont les zones du corps qui peuvent être utilisées pour le prélèvement de graisse du lipofilling des fesses ?

Le lipofilling des fesses, communément appelé BBL (Brazilian Butt Lift), est un remodelage qui embellit la forme des fesses en utilisant la liposuccion pour prélever la graisse là où elle est disgracieuse et en transférant cette graisse dans les fesses après purification. Parmi les zones les plus souvent choisies pour le prélèvement de graisse, on compte :

Quitter la version mobile